Aujourd'hui,

SOCIETE

A l'occasion de ses journées portes ouvertes tenues du 17 au 19 avril 2019, Diacfa Automobiles a organisé une tombola. Le tirage qui a eu lieu le lundi  29 avril a fait 16 gagnants dont Lougué Franck Pangatié,  super gagnant d'un véhicule d’une valeur de plus de 9 millions de FCFA.  La remise des lots est intervenue le jeudi 2 mai 2019 dans le nouveau showroom de Diacfa sis à la Zad.

Selon Joseph Fadoul,  Directeur Général de Diacfa, lors des journées portes ouvertes, tous les clients de Diacfa ont été conviés. « Nous avons mis en place des journées portes ouvertes avec la possibilité de faire gagner aux visiteurs plusieurs lots dont un véhicule. C’était une opération commerciale qui tend à fidéliser les clients et à leur montrer la qualité de nos installations et de nos prestations que ce soit au niveau des véhicules que nous vendons et au service après vente que nous effectuons » a fait savoir M. Fadoul.

Franck Pangatié Lougué, heureux gagnant,  est donc  reparti avec un véhicule  de marque Renault Kwid de 5 places. Les 15 autres gagnants ont, quant à eux, reçu  des téléviseurs écran LED.  Selon le super gagnant, il y'a deux ans de cela qu'il a acheté son véhicule à Diacfa  et qu'il y fait ses visites techniques. « Je suis très heureux d'être bénéficiaire de ce lot. C’est le mardi dernier qu’on m’a appelé pour m’informé que j'avais gagné un lot à Diacfa. Au début,  je ne croyais pas avant qu'on ne m'appelle une deuxième fois » a déclaré M. Lougué. Se disant « très satisfait » des services de Diacfa Automobile, M. Lougué a invité  tous les Burkinabè qui voudraient  une nouvelle voiture à se rendre à  Diacfa parce qu'il « y a de nouveaux  modèles et des voitures résistantes, en plus, le service après vente est parfait » a t-il ajouté.

 Les 15 autres gagnants ont, quant à eux, reçu  des téléviseurs écran LED

 

Pour Cyriaque Paré, gagnant d'un téléviseur, cette initiative de Diacfa est « bonne » en terme de communication en ce sens que cela permet aux clients de visiter le nouveau showroom qui selon lui est « très bien aménagé aux normes modernes ».

En rappel, le 12 février dernier, Diacfa Automobile a inauguré son nouveau showroom  ultra moderne à la Zone d’activités diverses.

 

Sondage

Pour lutter contre le terrorisme, le maire de Ouagadougou propose à chaque Burkinabè de céder un mois de revenus à titre d’effort de guerre. Selon vous, cette proposition est:

OFFRE CANAL+

ACTUELLEMENT DANS VOS KIOSQUES

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé